top of page

Départ d'Emmanuelle Simon, Directrice du Clair Logis


Mme SIMON, directrice, quitte le CLAIR LOGIS, après six ans et demi de direction. Sa compétence, sa capacité d’écoute, ses qualités humaines, ont permis à l’EHPAD, d’être un lieu d’entente et de paix.

Les résidents, leur famille, le personnel médical, le personnel de services, les membres du C C A S ont tenu à être présents pour lui dire leur reconnaissance.

Jacky QUESNEL, maire du Longeron et président du C C A S, a évoqué le parcours d’Emmanuelle. Elle a su, dit-il, pour sa première expérience, dans un poste de cette dimension, relevé le défi, qu’elle en soit remerciée.

Mme SIMON remercie, à son tour, tous ceux qui l’ont aidée dans sa tâche et dans les difficultés rencontrées.

Les personnes présentes, le personnel, les résidents, ont voulu, par des cadeaux, des fleurs, des surprises, exprimer leur gratitude.

Mme SIMON désirait, une dernière fois, serrer les mains de tous, c’est pour quoi, elle a demandé de chanter ensemble (MAIN DANS LA MAIN) toute la salle a chanté en se donnant la main : ce fut un moment émouvant.

Une nouvelle page de l’histoire de la résidence du CLAIR LOGIS se tourne. Emmanuelle Simon a souhaité (après avoir beaucoup appris) dit-elle, vivre une nouvelle expérience professionnelle qui la conduira du côté de Rezé, en Loire Atlantique.

Au revoir, Mme Simon, nous vous souhaitons de réussir et de pleinement vous exprimer dans votre nouvelle direction. Peut-être, nous ferez-vous le plaisir d’une petite visite. ???

C'est Denis Judic qui pilotera désormais la Clair Logis et à qui incombera la lourde tâche de gérer les évolutions futures de l'établissement.

Bienvenue à lui!


L'article du journal Ouest France sur la prise de fonction de Denis Judic, nouveau directeur du Clair Logis.

Lucienne.


Derniers articles
bottom of page